Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Challenges Bubbles...
  • : Techniques mixed media apprentissage a travers de challenges, tutoriaux mixed média
  • Contact

règles du jeu!!

les regles sont simplissimes!! Chaque samedi nous vous donnons une imposition afin de progresser ensamble dans les techniques mixed media.. vous avez une semaine pour réaliser votre travail sur format rond (de la taille d'un CD.. mais pas un cd!!lol) Des que vous avez fini, vous laissez un commentaire pour dire que c'est fait , et les copines viendrons vous voir sur vos blogs.. 
si vous voulez nous faire partager une technique ou avez une envie de thème.. Présentez là nous ici  
123lilibulle@wanadoo.fr , vous serez aini l'hotesse de la semaine!! 
Amusez vous bien!!!! 
          lilibulle

   
   CLIC FOR BLOG TRANSLATION
Dear friends !

this challenge is for you too!
The rule is very simple, every Saturday you have to make an artwork on round format, the size of a CD, but not a CD! we give the charge, for example it must be blue, or buttons, or a special technique. Sometimes there will have tutorials, quite visual, so you can understand.
Once your artwork is finished, leave a message  below post challenge and we will see you and admire your work
on the left side the olders challenges albums an tutorials

Have fun! if you have any question 123lilibulle@wanadoo.fr

xoxoxox lilibullexoxoxoxo






Nos bubbuleuses!!

bulle

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 15:35
Coucou mes petites chéries..

Cette fois .. on va plonger dans le monde des RINCHIES

Tu connaissait déja les inchies, Martichat nous avait tout expliqué. Il s'agit d'un petit carré de 1 inch, à savoir 2.5 cm.. les rinchies, c'est paeil mais en rond, donc un cercle 2.5 cm de diamètre..
tout de suite un éxemple, emprunté à mon amie
Sharon Borsavage


C'est trop mignon!! j'ai adoré!!


alors comme je suis super gentille.. je vous ai fait un TUTO.. sauf que sur Overblog, on ne voit rien alors le tuto est sur mon blog perso. ICI
On va s'éclater , car ces petites bêtes là on va pouvoir les coller partout, en faire des magnets, des caps, etc...
Super non??
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou<br /> merci pour ton tuto super interessant. J'ai du un peu adapté car je n'avais pas d'encres aquarellables alors j'ai pris des encres à alcool diluées pour faire les rinchies que j'ai mis sur ma<br /> maison. C'est joli cette idée mais un peu petit pour mes ciseaux et j'ai eu bien des misères à couper ces petits ronds <br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bhouuu j'ai pas le temps d'en faire... et c'est<br /> vraiment super tout se qui a été fait. Je ferais une séance de rattrapage !!!! j'ai une petite idée de se que j'en ferais. Merci Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme Filetta, j'ai trouvé l'essai très agréable. Je cherche maintenant des idées pour transformer mes rinchies ( bagues, broches ??? ).<br /> A bientôt les filles et bonne patouille ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà, j'ai fait l'essai Rinchies !!! <br /> http://filetta.canalblog.com<br /> j'ai trouvé cela très agréable !!! et le tuto du tonnerre !!!<br /> encore merci Lilibuletta <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial ...ça me branche bien ...je file voir le tuto !!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

lilibulle