Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Challenges Bubbles...
  • : Techniques mixed media apprentissage a travers de challenges, tutoriaux mixed média
  • Contact

règles du jeu!!

les regles sont simplissimes!! Chaque samedi nous vous donnons une imposition afin de progresser ensamble dans les techniques mixed media.. vous avez une semaine pour réaliser votre travail sur format rond (de la taille d'un CD.. mais pas un cd!!lol) Des que vous avez fini, vous laissez un commentaire pour dire que c'est fait , et les copines viendrons vous voir sur vos blogs.. 
si vous voulez nous faire partager une technique ou avez une envie de thème.. Présentez là nous ici  
123lilibulle@wanadoo.fr , vous serez aini l'hotesse de la semaine!! 
Amusez vous bien!!!! 
          lilibulle

   
   CLIC FOR BLOG TRANSLATION
Dear friends !

this challenge is for you too!
The rule is very simple, every Saturday you have to make an artwork on round format, the size of a CD, but not a CD! we give the charge, for example it must be blue, or buttons, or a special technique. Sometimes there will have tutorials, quite visual, so you can understand.
Once your artwork is finished, leave a message  below post challenge and we will see you and admire your work
on the left side the olders challenges albums an tutorials

Have fun! if you have any question 123lilibulle@wanadoo.fr

xoxoxox lilibullexoxoxoxo






Nos bubbuleuses!!

bulle

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 23:43

Coucou les filles!! bon, j'avais dit samedi.. mais je n'avais pas précisé l'heure(héhéhé)

Tout d'abord merci pour vos voeux de rétablissement!! grace à vos ondes positives et aux antibios.. ça va mieux!! merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
deusio: merci à toute les vaillantes qui ont tenté le bicarbonate+gesso.. c'etait mitigé.. les unes ont trouvé cela fastoche.. les autres une galère.. bilan: ça doit dépendre de la fluidité du gesso..
troisio: merci encore aux copines qui ont proposé des idées pour les challenges..
cette semaine miss bubble est

                                                       
    Gypsie

Mademoiselle nous a concocté un tuto des familles.. héhéhé!!*

Alors on va sur son blog.. on suit le pas à pas et on a 15 jours pour travailler..
pas beau ça??
Merciiiiiiiiiiiiiiiiibiloute!!


**pour les tites nouvelles qui n'ont jamais travaillé le brou de noix:
 tu le trouves rayon droguerie du supermarché (entre l'au déminéralisée et l'acide chlorydrique), ça coute dans les 3 euros le litre, ça peut se diluer avec de l'eau, ça tache quand même bien les doigts (c'est une teinture puissante hein!!!)
heuuu que dire de plus?? ha oui , ça te servira toujours car , on peut peindre avec (comme si c'etait de l'aquarelle) le vaporiser pour donner un aspect viellot au papiers et retaper la vieille table de la cuisine aussi..
Voila mesdames mesdemoiselles!! trop cool la vie de lilibulette hein.. vais faire ma bubble moi!

bonne semaine !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ma Lilibulette, Merci de m'avoir permis de me lancer dauns un p'tit tuto et donc de participer à la vie de ce blog Challenge que j'adooore. Merci à toi donc de l'avoir créer.<br /> <br /> <br /> Mesdames, vos Bubbles sont vraiment très très belles.<br /> Bravoooo<br /> <br /> Très grosses bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waoouh!!!!! Très belle bulle!! je viens de passer voir les bulles de certaines d'entre vous et je suis bouche bée, bravo les filles!!!!!!!!!!! Je n'aurais pas le temps de suivre mais je passerai<br /> voir vos jolies bubbles ^^ !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou, la tortue s'y est mise pour cette nouvelle bubble. Bises à toutes http://isasart.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ca y est ma bulle est sur mon blog :)bisouscara
Répondre
B
coucou ma belle ! :-)alors comme ça tu te la coules douce, hmmmm ? lol !Merci Gypsie, je viens d'aller sur ton blog, c'est clair comme de l'eau de roche :-)Et belle bubble !!! 
Répondre

lilibulle